Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gaia-am.over-blog.com

Gaïa'am , créatrice de porte bébé, animatrice de portage formée à l'IEFAP, vous présente ses Mei-tai, porte-bébés physiologiques, réglables et personnalisables, faits en France, fabriqués avec les tissus 100%coton bio en sergé brisé spécial écharpe de chez Colimaçon, utilisables dès 7kg , porte-poupons, attache-tétines.Travail sur commandes, possibilité de choisir directement un modèle déjà existant, n'hésitez pas a me contacter si besoin..Modèles déposés et conformes aux exigences de sécurités.Nouveau : boutique Gaïa'am http://www.gaia-am.com/

Le tissu !!!!!

Comme mentionné à plusieurs reprises, les porte-bébés Gaïa'am sont fabriqués avec un tissu appelé sergé brisé qui nous vient de chez Colimaçon , petite entreprise française qui commercialise des écharpes de portage, des slings, et de jolis porte-poupons !!!! Les porte-bébés Gaïa'am sont donc presque 100% français !!!!!

Alors, le sergé brisé qu'est-ce que c'est ?

Le sergé brisé est un tissu qui sert essentiellement à la fabrication des écharpes de portage, c'est le tissage qui fait toute la différence puisqu'il permet d'avoir de la souplesse dans les deux diagonales sans pour autant se déformer, ce qui permet d'avoir un soutien du dos de bébé optimal et confortable aussi pour le porteur.

D'où vient-il ?

Le sergé brisé utilisé pour la fabrication du Gaïa'am a été créé par Colimaçon, il est filé au Portugal, tissé et teinté en France.

En quelle matière?

Le sergé brisé des porte-bébés Gaïa'am est en coton bio et est teinté conformément au label oeko tex .C'est un tissus tout doux mais résistant.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :